Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiri 'z blog
Albums Photos
Archives
11 janvier 2011

Thank you for all the fish !

Depuis le Noël, j'ai pas du passer plus de 36h d'affilées chez moi, j'ai une foultitude de choses à gérer, et le nomadisme aide pô vraiment, surtout quand on a tendance à laisser trainer son cerveau @_@ Alors cette semaine c'est rattrapage de vie/mail/dossier/papiers + 2 deadlines, sinon c'est pas drôle, lol.

Enfin bref, tout ça c'est modérement peu nouveau, place à l'actu !

 

45 mois.

273 articles.

418 images.

1735 commentaires.


Tout ça transféré vers mon nouveau blog/site/portfolio/machine à café par mon fantabuleux copain à moi que j'ai. 


Bon, alors comme j'ai peu de temps pour trier/thumbnailer/misenpager c'est un peu un work in progress sur toute la partie site, mais
je vais
quand même
commencer à blogger p
ar

  ICI


J'espère vous y retrouver, j'ai plein de choses bidules à partager ^^
(pi sans vous ce serait quand même vachement beaucoup moins fun ^^;)

Et je sais que c'est toujours un peu casse-pied, mais updatez vos liens, sivoplé, merciiiii ^3^

 


 

Publicité
Commentaires
M
rhaaa, lien a updateeeer! Non...non mais il est super choupi ton site/blog comme ca!! Bon par contre, heureusement que y'a marqué RSS en gros hein...
kiri 'z blog
Publicité
Publicité