Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiri 'z blog
Albums Photos
Archives
17 novembre 2010

This is getting old...

(premier d'une toute petite série de posts de blog crayonnés ou encrés que j'ai pas eu le temps de finaliser à l'époque. Celui-ci date de cet été, de mon anniversaire pour être exacte - et oui, quand y'en a plus y'en a encore XD):

annivkdo1

annivkdo2

annivkdo3

 

La preuve par l'image:

annivpr

Merci à AngilramJackPotKoneko, Rebecca, ChiNoMikoFredChrisRikuOrpheelin, Jub, Marianne, Terry,ZavTsukaJePAspirineMichiruBobby, et Maud, pour ces fantabuleux cadeaux ^3^

 


 

Publicité
Commentaires
V
Ils semblent très amicale toutes les photos que vous avez mis ici, alors j'espère que vous mettez plus d'un jour!
R
C'est parce que tu le vaux bien ma belle !
Z
°3°/
kiri 'z blog
Publicité
Publicité